SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Killer52 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:12 (2015)    Sujet du message: presentation Killer52 Répondre en citant

pseudo rockstar : Killer-Jr52
vrai prenom : Dylan
statut : sans emploie

j'adore gta 5 tout comme j'ai kiffé les autre auparavant. J'aime aussi fifa 15 sur xbox one, assassin creed aussi qui est beau mais que je trouve toujours repetitif finalement, (assassinat baston camouflage etc)
et j'aime regarder des series, j ai adorer walking Dead mais la saison 5 un peu bof a mon gout et Hannibal, qui suit bien l histoire des films Smile

voila a bientot peut etre sur GTA Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: presentation Killer52 Répondre en citant

Merci Killer pour ta presentation bienvenue dans le crew YEYE!

killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:58 (2015)    Sujet du message: presentation Killer52 Répondre en citant

merci a vous de m'avoir accepte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: presentation Killer52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica