SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Amis yéyé!
En ligne aujourd'hui nous sommes tombés sur une belle bande d'idiots, c'est pourquoi j'ecris ce message.
 Chaque fois que vous serez en ligne si vous rencontrez des membres du crew "SALE" faites vous un devoir de les faire rager, tuer les, braquer les, envoyer leur les mercenaire, petez les en tank meme si vous voulez... en somme ce crew est notre ennemi, exterminez les! Twisted Evil
Ne les ecoutez pas les gars pleureront parce que vous avez un tank ou autre mais ils ne sont pas réglos donc vous n'avez aucunes raisons de l'etre. Pas de pitié.
On lache rien, jamais!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

oui putan c'etait vraiment débile de leur part...
pour ma part je prefere ne pus les croise pour avoir mes oreilles en paix ^^

Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

crew+amis au niveau du chat et on les plombes, ils se croient forts et ca me débecte.

killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

moi perso celui qui m insulte a propos du tank je l ai tuer plus de fois 18 12 mdr

Tobein

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Ils m'ont pas tués tant que ca non plus mais je voulais leur pilote d'avion... La prochaine fois, il prend une balle de snipe en plein vole et en pleine tete!... si si on l'as deja fait, demande a caramasof!

killer52

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

ouah chaud aussi mdr il se la pete en plus mais bon heureusement qu'il nous avez en avion mdr

Tobein

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

N'oubliez pas: il faut casser du SALE!!!

killer52

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:19 (2015)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

j'en vois pas en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica