SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de "lagneau27" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagneau27

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de "lagneau27" Répondre en citant

Pseudo: lagneau27
Prénom: Yanni (Oui oui, pas d’erreurs ;-)
Profession: Conducteur de travaux dans la démolition, le terrassement et le VRD
Jeux préféré: Grid 2, Colin McRAY DIRT 2, Infamous 2, Max PAYNE (Tous), Darkness 2, Call of Duty (Tous), Battlefield 3 et 4 et pour finir par le meilleur GTA 5 bien sûr!!!

Slt tout le monde,

Niveau jeux je suis plutôt un petit level parmi vous tous, mais est surtout un touche à tout. Je n'excelle pas forcément dans tout se que je fait mais parvient tout de même à m'adapter à tout niveaux.
Dans la vie j'ai quelques hobby du genre le modélisme auto (1/8 - 1/10), les drones du plus petit à la moyenne gamme. Je fait aussi pas mal de moto, et depuis peut du Squash lol.

Sinon je vie sur la région Rouennaise, à BARENTIN plus précisément. Alors pour ceux qui serai OP pour se bouger dans ROUEN ou alentour, peut importe le programme, n'hésitez pas je suis toujours partant et sa peut etre une bonne solution pour tous faire plus ample connaissance...!

Alors bonne lecture de ce forum, bon jeux, et a très vite sur la piste pour voir qui est le meilleur :-p Tchao

L'agneau

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de "lagneau27" Répondre en citant

bienvenu sur forum 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de "lagneau27"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica