SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation tobein97 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobein

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Presentation tobein97 Répondre en citant

pseudo: tobein97
Tobein (ce prononce "to" "bé yn" et non Tob1 Laughing ) = Benoit
30 ans
Macon en voirie et reseaux divers et également l'un des péres fondateurs du Yéyé (Supreme Bighito)

Salut aux yéyé et aux autres.
Mon statut est chef de crew et je suis fiert de ce qu'il deviens car c'est ce que je voulais lorsque je l'ai créer... A l'origine c'était un délire et le moyen de jouer avec des potes que je connaissais déja (j'ai jamais cru qu'on serais plus d'une dizaine), aujourd'hui c'est encore plus de délires et encore plus de "potes"! (grace a vous!)
J'espere que vous vous amusez dans ce crew et que vous vous amuserez encore longtemps!

Sinon comme je vous l'ai dit je suis macon et j'ai 30 ans, j'aime les jeux videos, le surf et le reggae ( et tout ce qui va avec). Je collectionne les bandes dessinées et je lis pas mal de bouquins, l'Heroic fantasy est mon style préféré.
Je parle trés bien le Franglais et je supporte trés mal les kikous qui ne savent pas se contenir, surtout sur gta (avouez le : ils abusent souvent ces petits cons).
Le reste, je le garde pour moi.
Alors pour finir, je vous souhaite de bonnes cessions GTA V et pleins de fous rires. Bon jeu a tous bande de noobs!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: Presentation tobein97 Répondre en citant

Session!!! tu prend des cours d'orthographe avec jeff non?? Very Happy
merci d'avoir creer ce groupe Smile

biggistoflex76

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: Presentation tobein97 Répondre en citant

On peut pas etre bon partout, c'est soit GTA soit l' aurtaugraf... dommage que tu es choisit l'ortographe^^ soi dit en passant.
niark niark niark... Ah oui au fait c'est Tob1 sur le compte de Biggiz avant que tu te demande qui est le fou qui t'agresse!!!
Et puis ne le prends pas mal mais tout le monde n'a pas le meme contexte et certains vont a l'ecole plus longtemps que d'autres ca ne fait pas d'eux des idiots, tant qu'on comprends ce qu'ils veulent dire c'est l'essentiel! ET si je te dis ca c'est parce que tu risque de filer des complexes a ceux qui font des fautes a chaques mots!!!  Et puis merde respecte ton chef (mdr :les smileys ne marchent pas)!!

lagneau27

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Presentation tobein97 Répondre en citant

YEYE Tobein!!!

killer52

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Presentation tobein97 Répondre en citant

chef ou pas je ne veux pas le savoir 😝
mais bon je respecte les anciens 😄

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Presentation tobein97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica