SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hitsugaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hitsugaya Répondre en citant

Pseudo : Hitsugaya46

Prénom : Valentin

Electicien dans les énergies nouvelles et propres (j'y tiens)

Geek dans l'âme, je joue beaucoup à la console entre autre, avec Tobein Biggiz et Baptiste depuis plusieurs années (vétéran en quelque sorte), je suis aussi cinéphile passionnée et regarde beaucoup de série, j'ai commencé par Dexter puis lassé au bout de 5 saison quand même, Breaking Bad ensuite, The walking Dead (génial) et enfin l'ultime la magnifique génialisime énormisime GAME OF THRONES MOTHER FUCKER (grand fan à la limite de chialer à chaque générique de début) Wink

Je ne sais pas quoi rajouter, vous n'avez cas demander.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Hitsugaya Répondre en citant

bienvenue parmi nous 😄. Moi aussi je kiff Dexter mais j ai du m arrete saison 6 ou 7 je sais pu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica