SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DLC Braquage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Actualités GTA Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 05:50 (2015)    Sujet du message: DLC Braquage Répondre en citant

Pour vous mettre l'eau a la bouche 

www.youtube.com/watch?v=hacNxs7rddg

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 05:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: DLC Braquage Répondre en citant

nikel tout ca
il va falloir qu'on prepare des groupes alors non? et savoir qui peut financer? (moi je peux si besoin)

Tobein

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: DLC Braquage Répondre en citant

y' a un truc de sur, c'est qu'on va revoir des membres qui avaient disparus^^
Quand aux groupes ce sera premier connecté premier embauché, a part bien sur pour gagné le trophée en reussissant tout les braquages avec la meme equipe!
Il faudra des hommes de confiance, j'ai trop hate... Shocked

killer52

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 07:37 (2015)    Sujet du message: DLC Braquage Répondre en citant

mais si je comprend bien y aura plusieur mission de preparation comme on a en mode histoire,
du coup sa durera lgt

killer52

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:06 (2015)    Sujet du message: DLC Braquage Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=_zUVPOMeJUM&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g faut contacter JEFF ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: DLC Braquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Actualités GTA Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica