SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er Event ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Event !!! C'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Proposer 1 classe de vehicule pour que je vous prepare le 1er Event du crew YEYE !! ( Prevue pour debut fevrier )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

ca sera toujours des listes??moi j avais pense qu'on pourrait faire une chasse a l homme. on se reunit, on designe celui qu'on va chasser en lui mettant une prime sur la gueule, on le laisse pendant une minute s'enfuire et apres on le poursuit Smile
voila voila Very Happy

Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Yeye les gars!
J'dois avouer que ton idée peut etre marrante killer mais une minute c'est peu, faudrait le faire comme a cache cache lorque la cible pense etre prete alors les chasseur se mettent en route et selon le nombre qu'on sera il y aurait une ou plusieurs cibles...
Sinon pour la liste YEYE event il faut des courses sans bugs c'est a mon avis le plus important (pas de rampes qui bloquent ou de departs impossibles), ensuite vu le nombre de bugs faudrait reduire les listes a 7-8 courses (en esperant que tt le monde reste co). Enfin le modele de vehicule ne semble pas trés important l'essentiel a mes yeux c'est que tout le monde parte avec les memes chances, customs si tout le monde en a ou non customs si un seul d'entre nous en manque^^
Sportive ou super sportive pour le 1er event sinon ca me semble etre une bonne idée...Tout le monde en a Okay

killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

oui ils pourrait dire qu'il est pret.
et oue essayer trouver des course mieu, hier j ai fini la liste avec fifr et je sais plus l autre, et ben y avais course tornado on a mis 5 min a trouver la route pour prendre le premier tremplin, parce que ct sur autoroute et ce n'etait pas indique qu'il fallait tourne...

jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Je suis daccord pour les listes 8 courses me semble etre pas mal aucune rampe aucun bug japprouve aussi  Very Happy

killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

par contre comme on peut le voir en ce moment, des qu'on lance une liste et qu'on est nombreux c'est rare que l'on finisse la liste sans bug, alors ne serait il pas preferable de faire des liste de 4/5?

Tobein

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

ouais en attendant qu'ils reparent leur f...ing bug ce serait peut etre preferable, enfin si ils reparent un jour.

killer52

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

oue pour moi ils vont moins s occupe de la ps3 mtn ils seront mieu pour ps4 vu que le online et payant...

jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 03:51 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Il y aura 6 courses dans les Events !! Mr. Green

killer52

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:56 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

bonne initiative petit  Okay

Tobein

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

So 6! ok Razz

jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:29 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Je commence a faire la liste !!!

killer52

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:44 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

on commence quand?

killer52

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

et si on faisait une liste en mettant une course ou affrontement qui a ete créer par un Yeye?

jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 06:19 (2015)    Sujet du message: 1er Event ! Répondre en citant

Je lance la 1er liste aprer ce sera tobein chacun choisira son Event ! ne tkt pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: 1er Event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Event !!! C'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica