SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er Discution de la Taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

Quel est votre jeux de ps3 preferer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer52

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

gta 5 celui que je geek le plus, et avant qu'il sorte c'etait MW3

Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

Battlefield 3 est resté longtemps dans mon coeur, avant il  y avait eu Skyrim mais l'absence de jeu en ligne m'en a finalement lassé, Diablo 3 aurait été pas mal si tout le monde n'avaient pas copier des objets a la puissance infini et je me suis tapé des pures barres en jouant a South Park, le baton de vérité que je conseille a tout ceux qui rient devant la serie...
Enfin il y a GTA V que je ne voulait pas acheté au départ parce qu'un énième gta ca me gonflait et que finalement je n'arrive pas a lacher. C'est LE jeu pour moi, dommage qu'il y ai tout ces bugs de connections. Tout simplement puissant Wink

Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

Dis jeff peux tu changer mon avatar, je voudrais un type cagoulé comme sur mon social club ou bien un mec avec un masque??? S'il te plaiiiiiitttttt....

jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

Lavatar de votre perso sera celui que vous choisirez allé dans la galeri d'avatars!

Tobein

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

c'est bon c'est opé j'me suis débrouillé...

Hitsugaya

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

Skyrim, Farcry, Assassin's, Gta, COD jadis, Battle, je ne sais lequel choisir.

killer52

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:23 (2015)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne Répondre en citant

sympas tout ca 😊.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: 1er Discution de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> GTA 5 en ligne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica