SUPREME BIGHITO Index du Forum
SUPREME BIGHITO
Forum pour le crew YEYE

SUPREME BIGHITO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de jeff-hip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Presentation de jeff-hip Répondre en citant

Pseudo : jeff-hip 
Psn: jeff-hip 
Pseudo Rockstar:jeff hip
Statut: Agricuteur-Viticulteur-Paysagiste 
Jeux préférés: BATTLEFIELD4-GTA5-MINECRAFT-MW3-DEAD RISING3-GRAN TURISMO6-CALL OF DUTY-NEED FOR SPEED MOST WANTED.

Bonjour a tous les YEYE! 
Je suis passionné de consoles de jeux ,de motos sportives et de jardin à l'anglaise .
Je suis de Bordeaux plus précisement de LANGON je suis en couple depuis 2 ans et je n'ai pas d'enfant. 
Administrateur de ce forum je vous souhaite la bienvenue GOOD GAME !!! Peace.

Les présentations se font sous forme de sujet, n'oubliez pas de créer un sujet pour faire votre présentation, n'hésitez pas à marquer vos délires, vos hobbies, vos passions, vos jeux de ps3 préférés... etc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUPREME BIGHITO Index du Forum -> Accueil du crew -> Presentation des membres du crew YEYE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica